People & SportsDeschamps "à fond" derrière l'OL

Deschamps « à fond » derrière l’OL

Date:

Partager :

- Advertisement -

Didier Deschamps rejoint Kylian Mbappé au soutien des Gones. Selon le sélectionneur des Bleus, Lyon n’a pas « à craindre quoi que ce soit » contre le Barça ce mardi soir en huitième de finale aller de la Ligue des champions.

Mbappé a été entendu. L’attaquant parisien avait appelé tout le football français à soutenir Lyon contre le Barça au sortir du huitième de finale aller de Ligue des champions gagné par le PSG à Manchester United (0-2). Son sélectionneur national a approuvé ce message lundi à Monaco. Didier Deschamps était présent en Principauté pour recevoir le prix Laureus de la meilleure équipe du monde en 2018.

« Je pense que ce qu’a voulu dire Kylian c’est que lorsqu’il y a une équipe française qui est sur la scène internationale et bien il faut être à fond derrière elle parce que c’est l’intérêt du football français, s’est exprimé « DD » au micro après avoir reçu un prix convoité également par les Golden State Warriors ou le Real Madrid. C’est le cas avec le PSG et ce sera le cas avec Lyon contre Barcelone. Il ne faut pas avoir peur. Le haut niveau, il n’y a pas à avoir de craintes. Il faut avoir confiance, tout faire. Après c’est un rapport de force mais il n’y a pas à se sentir inférieur ou à craindre quoi que ce soit. Même si on peut rencontrer des adversaires qui sont très forts. »

Celui qui a été champion du monde comme joueur et sélectionneur sait que l’OL est capable de réussir un exploit devant Barcelone. Lui qui a déjoué les pronostics en 1998 comme en 2018. « Il y a besoin de cette unité, de ce soutien et de croire en nos propres chances parce que c’est l’intérêt du football français. » Son adjoint Guy Stéphan sera d’ailleurs présent au Groupama Stadium pour superviser les internationaux français. Et soutenir l’OL.

- Advertisement -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus récents

Articles similaires

Keur Ayib : deux individus en provenance de la Gambie arrêtés pour escroquerie via Mobile Money

Le Commissariat Spécial de Keur Ayib a procédé à l’interpellation de deux individus en provenance de la Gambie...

Diamaguène Sicap Mbao : trois individus interpellés pour actes contre nature et viols répétés sur un mineur de 12 ans

Le Poste de Police de Diamaguène Sicap Mbao a procédé à l’arrestation et au placement en garde à...

Affaire du convoyeur tué à Afia 6 : un nouveau suspect devant la justice

Le dossier relatif au meurtre de Modou Mbacké Ndiaye continue de livrer de nouveaux éléments. Le 29 avril...

Dialogue politique en temps d’élection : Bamba Cissé tend la main à toute la classe politique

Le ministre de l’Intérieur et de la Sécurité publique, Me Bamba Cissé, veut placer le processus électoral sous...