ACTUSEN
A LA UNEEconomie

Communiqué de l’Amicale des Inspecteurs du Trésor du Sénégal

Dans sa parution de ce vendredi 22 Février 2019, le journal “l’évidence” fait  état d’une contribution financière du Directeur général de la comptabilité publique et du Trésor à un candidat à la Présidentielle du 24 février 2019.

L’Amicale des Inspecteurs du Trèsor du Sénégal (AITS) dément formellement cette information.  Cette « fake news » distillée dans une certaine presse est une pernicieuse conspiration visant à ternir l’image d’un fonctionnaire modèle.

L’AITS considère qu’au-delà de la seule personne de M. Cheikh Tidjane DIOP, ces accusations fallacieuses, mensongères et sans fondement constituent une manœuvre destinée à jeter le discrédit  sur une Administration du Trésor connue pour sa posture républicaine et non partisane.

Par la même occasion, l’AITS réaffirme tout son soutien à M. Cheikh Tidiane DIOP, fonctionnaire émérite réputé pour sa loyauté et son engagement pour un service public à égal distance des intérêts particuliers et partisans.

Le Président

Mamadou DIOP

Related posts

Macky Sall : «En Afrique, le financement public reste encore la principale ressource lorsqu’il s’agit de réaliser de grands projets»

Reconduit à Linguère : les premiers mots du maire sortant, Aly Ngouille Ndiaye

Actusen

Radiation de Sonko : La Cour suprême tranche aujourd’hui

Leave a Comment