ACTUSEN
ActualitéNews

Scrutin présidentiel en Chine : Des responsables de la coalition Benno Bokk Yaakaar planifient « un chantage organisé » pour que les Sénégalais votent Macky

Les ressortissants sénégalais qui résident en Chine, plus précisément à Dalian, une ville située dans la province du Liaoning, se sont retrouvés dans des difficultés d’effectuer, librement, leur devoir citoyen. En effet, il leur faut faire le déplacer jusqu’à Beijing (ex Pékin) pour pouvoir voter.

Toutefois, ce déplacement est soumis à des conditions, car des responsables Apr établis dans cette zone promettent à ces citoyens Sénégalais la prise en charge, les frais du déplacement, hébergement y compris, à la condition qu’ils votent pour Macky Sall, candidat de la coalition Benno bokk yaakaar.

Selon les confidences de notre témoin, ceci est une sorte de chantage organisé. Et c’est pour cette raison qu’il n’a pas pu effectuer son devoir citoyen.

Actusen.sn

Related posts

Affaire Adji Sarr, Me El Hadji Diouf tacle sévèrement Ousmane Sonko : «si jamais il fait le test Adn, il tombera»

Actusen

Le Pastef accuse : «c’est Amadou Ba, le commanditaire suprême de cette décision contre Ousmane Sonko»

Pour les Livres d’Histoire, c’est sous son Magistère que la presse aura son nouveau Code, après seize longues années de gestation

Leave a Comment