ACTUSEN
A LA UNENewsPolitique

A Yoff, Moustapha Cissé Lo s’autoproclame leader et tance le ministre Abdoulaye Diouf Sarr

Lors d’un meeting de remerciement à Yoff, ce samedi, Moustapha Cissé Lo s’est attaqué, indirectement, au ministre maire de la commune de Yoff. A ce titre, il a annoncé qu’aucun ministre ou député n’ose dire qu’il a donné la victoire à Macky Sall dans cette localité de la capitale.

«Aucun ministre, ni un député encore moins une autre personnalité, n’a le droit de se proclamer artisan de la victoire de «Benno Bokk Yakkar» à Yoff. Tout ce beau travail, c’est grâce à moi et Abdoulaye Ndour et il faut que le Président Macky Sall le sache», a déclaré le président du Parlement de la Communauté économique des états de l’Afrique de l’Ouest (Cedeao).

Moustapha Cissé Lo indique dans la foulée que son seul souhait, c’est de voir l’ancien Directeur de l’administration générale et de l’équipement (Dage), à la présidence de la République, Abdoulaye Ndour, nommé dans un poste ministériel à l’occasion de ce quinquennat.

«Je ne demande pas de poste pour ce nouveau gouvernement. Mais, si Macky Sall veut me récompenser, il n’a qu’à nommer Abdoulaye Ndour, un grand apport dans la mouvance présidentielle, dans un département ministériel», dit-il.

Mansour SYLLA (Actusen.sn)

Leave a Comment