A LA UNE News Politique

Le Parti Rewmi dénonce les attaques perpétrées contre le Colonel Abdourahim Kébé

Le parti Rewmi dénonce les attaques récurrentes perpétrées ces derniers jours contre ses membres et dont les dernières en date sont celles faisant la Une du journal «l’Observateur» dans sa parution numéro 4643 de ce jour, contre le Colonel Abdourahim Kébé.

Dans un communiqué, les poulains du candidat malheureux, Idrissa Seck, dénoncent avec fermeté « ces agissements ». Lesquelles, selon le porte-parole Adjoint, Daouda Ba, visent «à divertir le peuple qui a clairement exprimé sa volonté de changement, volonté qui a été confisquée par le Président sortant».

D’après Daouda Ba, «le Colonel Kébé a brillamment servi les armées de notre cher Sénégal et mérite donc honneur et respect, en lieu et place d’accusations infamantes qui ternissent l’image de la République».

Le Parti Rewmi soupçonne un groupe de médias d’être de connivence avec le camp présidentiel en proférant « ces insanités ».

«Avec le frère Abdourahim, nous restons mobilisés derrière le Président Idrissa Seck et ses alliés, pour la préservation de la démocratie et la prise en charge de la commande populaire», poursuit la note.

Actusen.sn

Dans la même rubrique...

Cumul de mandat : Ousmane Sonko démissionne de son poste de maire de Ziguinchor

Actusen

Présidence de la république : l’identité du médecin personnel de Bassirou Diomaye Faye connue

Actusen

Emigration clandestine : la brigade maritime des douanes de Rufisque interpelle 115 candidats dont 26 femmes et 06 enfants

Actusen

Laissez un commentaire