A LA UNEPitié, ne déraillez pas !

Pitié, ne déraillez pas !

Date:

Partager :

- Advertisement -

Depuis des mois, ‘’Gorgorlu’’ a la mémoire balafrée par ses politicards. Après la campagne électorale et tout ce qui a tourné autour du scrutin du 24 février 2019, le pauvre est entre le marteau de l’appel au dialogue de ‘’Thiompal’’ et l’enclume d’un troisième mandat. Sans compter le remaniement en vue.

Alors, le match de Sénégal-Madagascar de ce samedi est le bienvenu. Parce que, au moins, pendant quelques heures, ‘’Gorgorlu’’ va parler d’autre chose qui n’ait pas de connotation politicienne. 

Mais pourvu que Sadio Mané et sa bande de ‘’Lions’’ rugissent et ne déraillent pas, durant leur partie de chasse.

Sinon, ils vont plonger le ‘’Sunugalien’’ dans une autre polémique stérile. Laquelle sera entretenue par 14 millions d’entraîneurs. Tous, plus visionnaires qu’Aliou Cissé et ses rastas.

Alors, pitié, ‘’Roi’’ de la savane, de la forêt, de la brousse, d’on ne sait quoi d’autre, ne déraillez pas !

Mame SAGAR (Billet-SourceA)

- Advertisement -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus récents

Articles similaires

Diourbel : un individu interpellé pour avoir aménagé une culture de cannabis à son domicile

Dans le cadre de ses opérations de lutte contre le trafic de drogue, la Brigade Régionale des Stupéfiants...

Présidence du Conseil d’administration de la Senelec : Habib Sy claque la porte

Le président du Conseil d'administration (PCA) de la Senelec, Habib Sy, a présenté hier sa démission. Dans une...

Toutes les promotions et autres avantages des agents de la LONASE suspendus : Doura Baldé fouille la gestion de Toussaint Manga

La nouvelle direction générale de la LONASE engage une revue des actes de gestion pris sous la précédente...

Affaire Ismaïla Madior Fall : le film du procès sous haute tension 

L’ancien ministre de la Justice, Ismaïla Madior Fall, poursuivi pour des faits présumés de corruption, a comparu ce...