ACTUSEN
NewsSociété

Démantèlement d’un gang de malfaiteurs par la police de Kébémer : Trois individus arrêtés  et quatre motos « Jakarta » saisies

Un gang très organisé spécialisé dans le vol de motos Jakarta a été démantelé par le Commissariat urbain de Kébémer. Cette opération de grande envergure a  été menée dans la nuit du Dimanche au Lundi passé s’est soldée par l’arrestation de trois individus et la saisie de quatre motos Jakarta.

Ces malfaiteurs  qui écumaient les   villes de Touba, Dakar, Tivaouane, Louga et Kébémer, déroulaient un mode opératoire des plus huilés.

Deux autres délinquants membres de la bande ont pris la fuite. Durant cette même soirée, deux autres jeunes qui avaient volé une moto à Keur Massar et qui faisaient mouvement vers Louga, ont été arrêtés par la police. Les personnes interpellées  et  placées à garde à vue dans les locaux de la police, seront déferrées ce jeudi au parquet de Louga. Elles sont poursuivies pour vol commis en réunion avec infraction de mur  et de clôture.

Seynabou Ndao, Correspondante à Louga (Actusen.sn)

Related posts

Assemblée nationale : la colère de Cheikh Bamba Dièye

Sans salaires depuis 5 mois : 400 employés du Groupe Excaf lancent ce cri de détresse au Président Sall

« Crise » au Pds : Babacar Gaye et Bassirou Kébé démissionnent de la commission nationale chargée de la vente des cartes du parti

Leave a Comment