ACTUSEN
A LA UNEPolitique

Formation nouveau Gouvernement : Modou Diagne Fada pas encore sollicité

Reconduit hier, Mahammad Boun Abdallah Dionne et le Président Macky Sall devront mener les consultations pour la formation du nouveau Gouvernement. Celui-ci pourrait ainsi être connu dès ce dimanche.

Invité de l’émission «Grand Jury» sur la Rfm, suivie par Actusen.sn, le député Modou Diagne Fada a affirmé qu’il n’a pas encore été consulté par le président de la République.

«En ce qui nous concerne, nous n’avons pas encore été sollicité», déclare-t-il. L’ancien ministre de Wade se dit conscient que Macky Sall, réélu à la tête du pays, est dépositaire de la confiance du peuple.

«Le président Macky Sall a en tête, depuis longtemps, ceux qui doivent composer son gouvernement. Il a dit qu’il va recentrer le gouvernement, qu’il va resserrer. C’est une prérogative de Monsieur le président de la République», ajoute-t-il.

Actusen.sn

Related posts

Déplorant la lenteur de la procédure d’escroquerie qu’il a subie : Doudou Sanghotte s’introduit sans autorisation dans le bureau du juge et l’attaque 

Actusen

Mamadou Lamine Diallo : «Boun Dionne est un privilégié. Il a bénéficié de l’argent public pour se soigner en France. Au lieu d’avoir une pensée pour nos jeunes bloqués à Wuhan, il insulte…»

Actusen

Fuites au Bac : le « top départ » était donné depuis 2016

Leave a Comment