Lors de la cérémonie officielle de la 139eme édition de l’appel de Seydina Limamou Laye, tenue hier samedi à Yoff, le maire de la commune de Linguère a été choisi par le Président de la République Macky Sall pour conduire la délégation gouvernementale auprès de la communauté Layène.
Prenant la parole, Aly Ngouille Ndiaye est revenu sur la vie et l’œuvre de Seydina Limamou Laye avant de solliciter des prières en faveur du Président de la République Macky Sall, nouvellement réélu à la tête du pays.
Aly Ngouille Ndiaye a rappelé également devant l’assistance, les engagements pris par le Chef de l’Etat pour la communauté Layène. «Le Président a promis de continuer les travaux qu’il a déjà entamés à Yoff et à Cambéréne», a-t-il annoncé.
Concernant l’appel au dialogue lancé par le Chef de l’Etat en l’endroit de l’opposition et à tous les sénégalais, Aly Ngouille dira : «nous voulons construire le pays dans la paix. C’est pourquoi le Président tend la main à toutes les forces vives de la Nation», martèle-t-il.
Actusen.sn