Pas si certain que la Direction nationale du Parti socialiste goutte à cette requête de la Jeunesse pour la Démocratie et le Socialisme (JDS) ! En effet, en conférence de presse, ce mardi, Babacar Diop et ses camardes ont demandé au Parti socialiste de rompre le cordon ombilical qui les lie, depuis 2012, avec l’Alliance pour la République. En d’autres termes, la JDS réclame que soit mis fin au compagnonnage entre Ousmane Tanor Dieng et le Président de la République, Macky Sall.
Mieux ou pire, c’est selon, la Jeunesses pour la Démocratie et le Socialisme demande aux ministres du Parti socialiste de quitter la table du Gouvernement. Et d’aller se préparer aux prochaines élections législatives et à la Présidentielle de 2019.
Mais en se fendant de ces requêtes, Babacar Diop et ses camarades ne sont pas loin de demander la lune à leur Secrétaire général national du Parti socialiste. Car on verrait mal Ousmane Tanor Dieng divorcer d’avec le Président Sall, à quelques jours de l’installation officielle des membres du Haut Conseil des Collectivités Territoriales. Dont la Présidence devrait revenir au chef de file des Verts qui n’a plus d’ambitions. Si ce n’est s’accrocher aux basques de son allié. Quoique cela puisse coûter à sa famille politique.
Actusen.com
2 comments
URGENT!!!
NOUVEAU SALON DE MASSAGE (Saf girl massage)
Girl massage avec tout l’arsenal de séduction de la femme sénégalaise…
moment unique.
Juste le temps d’un massage…
NOUS SOMMES (4)
1- MADO NOTRE TOUBAP MAISON
2- KINE LA DOUCEUR A L’ETAT PURE
3- KHADOUCHE LA SUBLIME
4- ET AICHA NOTRE DRIANKE POUR BOUCLER LA BOUCLE.
ALORS LE CHOIX EST LARGE.
Satisfaction assurée
tel: 784500039 784388846
Bonjour je suis informaticien et le meilleur Annonceur de Dakar, je suis a votre disposition
a tous vos annonces sur Internet appeler moi au 776809717 si vous êtes intéressé.