Billet News

‘’SUNU GAAL’’ SUR UN OCEAN DE FRUSTRATIONS

Les futurs désengorgés de Dakar pestent leur ras-le-bol. Parce que, dans le sillage des premiers coups de balai de ‘’Thiompal’’, au lendemain de sa réélection, il en a été décidé ainsi.

Au Parti démocratique sénégalais, ‘’Gorgui’’, incapable de contrôler la liberté de Babacar Gaye, lui a arraché la voix qu’il lui avait confiée. Démis, même s’il feint de le prendre avec philosophie, Bab’s a glissé un truc empoisonné à l’entourage de ‘’Paabi’’.

Les Centrales syndicales, très fortes en gueule, à la veille de chaque fête du 1erMai, jouent à se faire peur. Et menacent de faire de la rue leur futur Quartier général.

Même au procès des ‘’Thiantacounes’’ et de leur guide Cheikh Béthio, un des prévenus a protesté, hier, contre le juge. Parce qu’il avait faim. Lui et ses co-prévenus sont restés en Salle, jusqu’au-delà de 18 heures, sans avoir de quoi mettre sous la dent.

Bref, ça râle dans tous les sens. Et, c’est bien comme ça, parce que ‘’Sunu Gaal’’ vogue sur un Océan de frustrations. A ce titre, dire basta n’est jamais mauvais. Pourvu que ça se fasse de la façon la plus pacifique, quoi !

Mame SAGAR (Billet-SourceA)

Dans la même rubrique...

Conférence publique à l’Ucad : Ousmane Sonko solde ses comptes avec Emmanuel Macron

Actusen

Trafic de faux billets : plus de 7 milliards F Cfa saisis à Thiès, Kolda et Ziguinchor 

Actusen

Plus de 700 milliards dépensés pour la gestion des inondations : Ousmane Sonko annonce un audit 

Actusen

Laissez un commentaire