Attaqué sur les réseaux sociaux, Thilo Kehrer a trouvé un défenseur de tout premier choix en la personne de Kylian Mbappé.
Auteur d’une erreur fatale au Paris Saint-Germain en huitième de finale retour de la Ligue des champions contre Manchester United (1-3), Thilo Kehrer, arrivé l’été dernier de Schalke 04 dans la capitale contre 37 millions d’euros, est depuis la cible de nombreuses critiques, plus ou moins virulentes, sur les réseaux sociaux.
Après la publication d’une photo de lui sur son compte Instagram ce jeudi, l’Allemand a été invectivé par l’un de ses nombreux détracteur. « T’es nul, c’est à cause de toi qu’on a perdu contre Manchester », a ainsi lancé l’internaute, sans s’imaginer qu’un certain Kylian Mbappé allait lui répondre quelques instants plus tard…
« C’est vrai qu’il jouait tout seul », a rétorqué le phénomène du football français, apportant un soutien bienvenu au jeune international allemand qui, selon lui, n’est pas le seul responsable de l’élimination du club de la capitale en C1. Avant d’ajouter un nouveau commentaire affectueux à l’attention de son coéquipier : « My Defender » (Mon défenseur).
On ne peut qu’apprécier ce message de solidarité de l’ancien Monégasque, notamment envers un partenaire dans la tourmente et en grande difficulté pour sa première saison sous les couleurs du PSG. Pour rappel, touché à la cuisse, Kehrer manquera la finale de la Coupe de France (samedi, 21 heures) face à Rennes.
football.fr