NewsFraudes aux examens du Bac : le procès en appel du...

Fraudes aux examens du Bac : le procès en appel du proviseur renvoyée au 6 mai

Date:

Partager :

- Advertisement -

Le procès en appel du proviseur du Lycée de Kahone a été renvoyé au 6 mai 2019. Poursuivi pour le délit de fraude aux examens en 2017, Mamadou Djibril Dia a été condamné à 5 ans de prison et une amende 500 000 F Cfa, en première instance. Suite à quoi il a interjeté appel.

A l’audience, ce lundi, le Conseil du proviseur a plaidé la liberté provisoire de son client. Mais, le Parquet s’y est opposé.

Actusen.sn

- Advertisement -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus récents

Articles similaires

Kaolack : le MEFPT et Domitexka Saloum scellent un partenariat stratégique pour former les jeunes aux métiers du textile

Le Ministre de l’Emploi et de la Formation professionnelle et technique, Idrissa Samb, a présidé, ce vendredi 16...

Opération coup de poing : 297 pains et 6 vélos saisis par la brigade départementale d’hygiène de Dakar

Dans le cadre de la lutte contre les pratiques commerciales non conformes et la vente de produits impropres...

Bignona : un boutiquer interpellé pour des faits présumés de viols sur mineurs

Le Commissariat urbain de Bignona a interpellé un individu pour des faits d’acte contre nature, de viols répétés...

Navétanes à Grand-Yoff : trois membres de l’Asc Yakar arrêtés pour avoir agressé l’arbitre à coups de poing et de pied

Le Commissariat d’arrondissement de Grand Yoff a procédé à la conduite au parquet de trois (03) individus pour...