A LA UNELe PS convoque une réunion de tous les dangers ce samedi

Le PS convoque une réunion de tous les dangers ce samedi

Date:

Partager :

- Advertisement -

A en croire nos confrères de Seneweb, le secrétariat exécutif national élargi aux élus nationaux (députés et hauts conseillers des collectivités territoriales) du Parti socialiste (Ps) se réunit demain samedi 11 mai, dans l’après-midi à la maison du parti Léopold Sédar Senghor.

Une rencontre à haut risque tenue quelques jours seulement après la démission du porte-parole adjoint Me Moussa Bocar Thiam fustigeant la reconduction dans le gouvernement des ministres socialistes Serigne Mbaye Thiam et Aminata Mbengue Ndiaye.

Déjà, des voix dissidentes se sont levées pour dénoncer, à travers cette réunion, « une tentative de légitimation » de ces derniers.

Les mêmes sources de Seneweb renseignent que des responsables frustrés sont en train de s’organiser pour cracher leurs vérités lors de cette réunion.

Ainsi, en l’absence du secrétaire général, Ousmane Tanor Dieng, toujours en France, la rencontre sera présidée par sa première adjointe, Aminata Mbengue Ndiaye.

Actusen.sn

- Advertisement -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus récents

Articles similaires

Kaolack : une adolescente de 16 ans déférée au parquet pour viol sur une mineure de 13 ans 

Déférée lundi dernier  devant le parquet de Kaolack, une jeune fille de 16 ans est poursuivie pour viol...

Installation irrégulière de cabinets d’avocats étrangers : le Barreau du Sénégal tape du poing sur la table

Le ton est ferme et sans équivoque. Face à la multiplication de cabinets d'avocats étrangers opérant au Sénégal...

Affaire Onas : Cheikh Dieng totalement blanchi par le tribunal

Le Tribunal de grande instance de Dakar a rendu son verdict dans  l’affaire opposant les sociétés VICAS et...

Commissariat central de Fatick : un individu, accusé de viols sur deux fillettes en classe de CE1 et CM1, déféré au parquet

La Sûreté Urbaine du Commissariat Central de Fatick a déféré devant le parquet, ce mercredi 10 juin 2026,...