C’est connu. Les conditions de la libération de Karim Wade intriguent plus d’un. Et Idrissa Seck n’en est pas en reste. Dénonçant un deal venu d’ailleurs, dès les premières heures de l’annonce de la nouvelle, le patron de Rewmi a, encore, remis ça, ce jeudi, lors d’un point de presse.
En effet, estimant que depuis 4 ans, les foyers religieux du pays ont tenté en vain d’obtenir cette faveur du Président de la République, Idrissa Seck ne comprend toujours pas que ce soit une «main étrangère» qui vient tordre le bras au premier des sénégalais et réussir le coup.
«Ce que Macky Sall a fait dans la libération de Karim Wade n’honore ni Touba, ni Tivaouane», a-t-il fustigé, estimant que la voix portante des khalifes généraux de ces Cités religieuses qui ont toujours joué un rôle catalyseur dans la marche sociale du pays, n’a pas été entendue.
«Un président qui refuse de répondre aux sirènes de son peuple et se plie à la volonté des gens de l’extérieur qui n’ont pas voté pour lui, qu’est-ce que cela veut dire», s’est interrogé Idy, supposant que c’est un manque de considération
1 comment
URGENT!!!
NOUVEAU SALON DE MASSAGE( Driankéé massage)
drianké massage avec tout l’arsanal de seduction de la femme senegalaise…
moment unique.
juste le temps d’un massage…
NOUS SOMMES (4)
1- MADO NOTRE TOUBAP MAISON
2- KINE LA DOUCEUR A L’ETAT PURE
3- KHADOUCHE LA SUBLIME
4- ET AICHA NOTRE DRIANKE POUR BOUCLER LA BOUCLE.
ALORS LE CHOIX EST LARGE.
satisfaction assurée.
tel:77 857 19 54 / 78 424 41 54 / 76 647 25 63 / 70 820 94 90
N.B: promo ramadan, 1seance achetee la 2éme vous sera offerte a moitier prix, khana nékhe!!!