Actualité News

Affaire Aliou Sall-BBC : le rassemblement de la section locale du collectif citoyen « Aar li nu bokk » de Saint-Louis autorisé

Le rassemblement du Collectif citoyen « Aar Li Nu Bokk section Saint-Louis  » pour réclamer la lumière sur les révélations de la BBC à propos des contrats gaziers a été autorisé.

Le Mouvement Y en a marre et ses alliés De Saint Louis ont déjà reçu la notification. Ils auront donc la latitude de manifester leur courroux, ce vendredi.

Tout le contraire pour leurs camarades qui sont à Dakar. Ceux-ci ont vu leur manifestation être interdite par le préfet de Dakar qui évoque dans son Arrêté des risques “de trouble à l’ordre public, incitation à la violence à travers des propos irrévérencieux à l’endroit des institutions publiques et risques d’infiltration par des individus malintentionnés”. Malgré tout, les responsables du Collectif ont décidé de braver l’interdit. Ils maintiennent le rassemblement qui va se tenir à 15 heures à la Place de la Nation (Ex-Obélisque).

Actusen.sn

Dans la même rubrique...

Démantèlement d’un site d’orpaillage clandestin : 15 personnes de nationalités étrangères arrêtées et un important matériel saisi

Actusen

Décès du promoteur de lutte Gaston Mbengue : un homme courageux et passionné de sport est parti

Actusen

Gestion de la commune de Saint-Louis sous Mansour Faye : la Cour des comptes relève plusieurs dépenses non justifiées

Actusen

Laissez un commentaire