ACTUSEN
A LA UNESociété

Scandale présumé sur le pétrole et le gaz : « Aar li nu book » change sa stratégie pour les batailles à venir

« Aar li nu bokk » change ses stratégies pour les batailles à venir. La Plateforme citoyenne qui milite pour une transparence dans la gestion ressources naturelles décide maintenant de tenir ses Rassemblements les Samedis de chaque semaine.

LesEchos qui rapporte l’information signale que c’est pour éviter des problèmes mais aussi ne pas donner au Préfet de Dakar un prétexte pour interdire la manifestation.

« Aar li nu bokk » veut aussi qu’au moment où une manifestation se tient à Dakar, les autres régions aussi déroulent des activités. En clair, au minimum que la même activité soit organisée dans 7 régions du pays. Mais aussi par les antennes de la plateforme dans la diaspora.

LesEchos signale par ailleurs que Cheikh Tidiane Dièye et Aliou Sané du Mouvement Y en a marre sont maintenus à la coordination.

Actusen.sn

Related posts

A 40 ans et 4 enfants, Aïssatou raconte son calvaire de mariage : «c’était 17 longues années de coups et…d’humiliation jusqu’au divorce»

Elections locales à Kaffrine : les principaux centres de vote favorables à Abdoulaye Saydou Sow

Actusen

Incidents à l’Assemblée nationale lors de l’installation de la 14 ème législature : le groupe parlementaire Bby condamne et tire sur l’opposition

Actusen

Leave a Comment