News

Retrait de la plainte de Wally Seck : Imam Kanté reste sur ses positions

L’Imam Ahmadou Makhtar Kanté semble indifférent à la décision de Wally Seck de retirer sa plainte contre lui. Dans les colonnes de LeQuotidien, il déclare à qui veut l’entendre qu’il n’est demandeur d’une quelconque médiation.

“Rien dans cette conférence de presse ne m’engage. Je n’ai délégué personne pour parler en mon nom, et je ne m’excuse de rien”, martèle-t-il.

Pour rappel, suite à la polémique autour du tee-shirt de Wally Ballago Seck, présenté comme voulant promouvoir les droits des LGBT au Sénégal, le fils de Thione Seck avait lancé une procédure judiciaire contre l’Imam Ahmadou Makhtar Kanté.

Mais, son père a annoncé hier, lors d’un face-à-face avec la presse que la plainte sera retirée. Cette décision fait suite à la Médiation des Imams et Oulémas du Sénégal. Ces derniers faut-il le rappeler, n’ont pas été délégués par Imam Kanté qui l’a d’ailleurs précisé ci-haut.

Actusen.sn

Dans la même rubrique...

Cumul de mandat : Ousmane Sonko démissionne de son poste de maire de Ziguinchor

Actusen

Présidence de la république : l’identité du médecin personnel de Bassirou Diomaye Faye connue

Actusen

Emigration clandestine : la brigade maritime des douanes de Rufisque interpelle 115 candidats dont 26 femmes et 06 enfants

Actusen

Laissez un commentaire