People & Sports

Cheikhou Kouyaté, capitaine des lions : «On a perdu la bataille face à l’Algérie mais pas la guerre »

L’équipe nationale de football du Sénégal a hâte de jouer la finale de la CAN 2019 face à l’Algérie, à en croire Cheikhou Kouyaté. Le capitaine des Lions a confié à la presse, hier, que même si cette opposition était programmée maintenant, son équipe sera prête à aller au charbon.

«Pour nous, il n’y a pas de revanche. Ça n’existe pas. Le dernier match, c’est oublié. On ne pense qu’au match qui est devant nous. C’est une finale. Et nous, on a un objectif, c’est de la gagner », a-t-il précisé.

De cette déclaration, le milieu de terrain de Crystal Palace tente pour prouver que le Sénégal n’abordera pas cette finale avec une crainte. « La peur, on ne la connait pas nous sénégalais. Ce qu’on veut, c’est écrire notre propre histoire. Et faire plaisir à nos familles, à nos amis et au peuple sénégalais. Je pense que l’équipe est prête même si le match était programmé pour demain.  On a perdu la bataille face à l’Algérie mais pas la guerre», dit-il.

Issiaka Touré, envoyé spécial en Egypte (Actusen.sn)

Dans la même rubrique...

Mise en place d’une confédération africaine : Me Diagne vice-president du comité national de gestion des courses hippiques parle des objectifs

Actusen

Pour avoir battu Balla Gaye à deux reprises et corrigé Sa Thiès : Eumeu Sène la terreur chez Double Less

Actusen

Défaite face au Nigeria en finale, ce qui s’est passé aux vestiaires son caractèreTapha Gaye parle

Actusen

Laissez un commentaire