ACTUSEN
NewsPolitique

Moustapha Diakhaté prône l’autorisation de la marche de « Mankoo Wattu Seneegal » : mais se fend de cet avertissement formel

Invité de la Rfm, ce matin, Moustapha Diakhaté, Président du Groupe parlementaire de « Benno Bokk Yakaar », réévalue l’opposition sur la marche qu’elle organise, le vendredi prochain. «S’ils (Ndlr : les opposants) veulent marcher, ils n’ont qu’à le faire ; l’essentiel, c’est de respecter les règlements du pays et leur marche doit être encadrée», affirme-t-il.

Interpellé sur l’interdiction de cette marche, le responsable de l’Alliance pour la République explique : «le Préfet ne doit pas interdire cette marche. S’ils veulent même, ils peuvent sillonner toutes les rues de Dakar.

S’ils ont le courage, les membres de Mankoo Wattu Seneegal n’ont qu’à le faire, mais l’Etat va prendre ses responsabilités», argue Moustapha Diakhaté, sur les antennes de la Rfm

Marie Diouf, Stagiaire à Actusen.com

Related posts

Serigne Moustapha Barkhame Diop, président de la « Fondation Ouztass Barkham Diop » : « la ferveur et l’unisson qui existent au Sénégal pour la célébration du Maouloud est un exemple à montrer à toute l’humanité »

Conseil des ministres du 29 juin 2016 : il a beaucoup été question d’argent entre Macky Sall et ses ministres

En Coalition avec « Wattù Senegaal » : Pape Diop vilipendé à la base

Leave a Comment