ACTUSEN
SociétéUNE

Brouille entre la directrice du Cesti et le Saes : A l’origine, 31 435 109 F Cfa

On en sait davantage sur la brouille entre la Directrice du Centre d’études des sciences et techniques de l’information (Cesti) et le Syndicat autonome des enseignants du supérieur (Saes)/Section Cesti.

En effet, d’après SourceA, au-delà de leur contentieux sur fond d’entorses, d’ordre pédagogique, au décret portant organisation et fonctionnement du Cesti, collées à la directrice, notamment autour des parchemins que Mme Cousson Traoré Sall est allée délivrer, à Cotonou, à 52 journalistes béninois, il y a un montant de 31 435 109 F Cfa qui a fini de provoquer la déchirure entre les deux camps. Révélations exclusives à lire dans la parution de SourceA, de ce jeudi 01 Août 2019.

Actusen.sn

Related posts

(Exclusif Actusen.com) En images, les sacs et les caisses d’argent emportés par Yaya Jammeh, lors de son repli sur la Guinée Equatoriale

Conseil des ministres : Bassirou Diomaye Faye annonce la création au sein de la présidence d’une Direction des Affaires religieuses et de l’Insertion des diplômés de l’Enseignement Arabe

Actusen

Aly Ngouille Ndiaye sur le statut que détient « Y’en a marre »: « Le Code des obligations civiles et commerciales ne lui permet pas de bénéficier des financements »

Leave a Comment