People & Sports

Hazard, ce n’est pas si grave

Eden Hazard ne devrait pas rester éloigné des terrains trop longtemps malgré sa déchirure à la cuisse gauche. La recrue merengue récupère bien et pourrait revenir dès la 3e journée de Liga à Villarreal.

Les grands débuts d’Eden Hazard en Liga le 1er septembre à Villarreal ? Retardés par une blessure, les premiers pas de l’international belge en match officiel avec le Real Madrid ne seront peut-être pas si tardifs. Sa guérison évolue positivement, à en croire Marca ce mardi, de quoi envisager un retour à la compétition plus précoce que prévu.

Eden Hazard a été victime d’une “déchirure dans le recto antérieur de la cuisse gauche”, selon un communiqué merengue, en préparant la première journée de Liga. Il n’a donc pas participé à la victoire du Real Madrid chez le Celta Vigo samedi (1-3). Son absence était même estimée à trois ou quatre semaines. Finalement, les derniers rapports médicaux sont plus optimistes selon le média espagnol.

A tel point qu’Eden Hazard serait espéré dès la 3e journée à Villarreal, le 1er septembre, où il pourrait jouer sans risque de rechute. S’il est apte, l’ancien joueur de Chelsea serait ensuite mis à disposition de sa sélection lors de la fenêtre internationale. Le Real Madrid verrait même d’un bon œil sa participation aux matches des Diables Rouges (A Saint-Marin et en Ecosse) pour retrouver du rythme.

Dans la même rubrique...

Défaite face au Nigeria en finale, ce qui s’est passé aux vestiaires son caractèreTapha Gaye parle

Actusen

Amanékh détruit Niang bou Ndaw et prévient : «Combat bi sama bakane la si tékk»

Actusen

Parrainage des évènements de lutte : la réponse salée du promoteur Makane Mbengue au ministre Birame Souleye Diop

Actusen

Laissez un commentaire