News

Gackou monte au créneau : “rien ni personne ne pourra nous empêcher de défendre ce patrimoine, les menaces de Franck Timis, c’est de la poussière”

“C‘est du toc”, a dit Malick Gackou. En, effet, le leader du Grand Parti assimile les menaces de Frank Timis à une brise de mer. Répliquant à l’homme d’affaires au cœur du présumé scandale de pétrole au Sénégal, l’ancien ministre des Sports adopte un discours martial qu’on ne lui avait pas connu jusque-là.

“Les menaces de Timis, c’est de la poussière”, a-t-il coupé court, dans les colonnes du journal Le Quotidien.

Selon nos confrères, le Président du Gp a tenu ce discours, lors de son passage dans la capitale du rail, où il assistait à l’inauguration du Siège de son parti.

“Si les menaces du Gouvernement ne sous ébranlent pas, ce ne sont pas celles de Timis qui vont le faire”, aurait-il dit, non sans affirmer la volonté de “Manko Wattu Senegaal” à poursuivre le combat. Car, “rien ni personne ne pourra nous empêcher de défendre ce patrimoine”, martèle-t-il.

Actusen.com

Dans la même rubrique...

Cumul de mandat : Ousmane Sonko démissionne de son poste de maire de Ziguinchor

Actusen

Présidence de la république : l’identité du médecin personnel de Bassirou Diomaye Faye connue

Actusen

Emigration clandestine : la brigade maritime des douanes de Rufisque interpelle 115 candidats dont 26 femmes et 06 enfants

Actusen

Laissez un commentaire