Me El Hadji Diouf, Avocat de Mamour Diallo ne compte pas lâcher pas Ousmane Sonko sur l’affaire des 94 milliards de F cfa. En conférence de presse, hier, la robe noire a menacé de faire arrêter le leader de Pastef pour faux, si celui-ci brandit des documents, en guise de preuve de ses accusations.
«Je lui avais lancé un défi et je croyais qu’il aurait eu la dignité, lors de son face à face avec la presse, de venir avec des preuves puisqu’il aime déballer et dévoiler. Mais il n’y en a pas et il ne va jamais apporter des preuves parce qu’il raconte des mensonges», a cogné le Conseil de l’ex directeur général des Domaines. Qui persiste et signe que si le leader de Pastef sort des preuves de ce qu’il avance, il sera arrêté pour faux et usage de faux.
«Si Ousmane Sonko sort de faux documents je l’envoie immédiatement en prison en flagrant délit, sans levée son immunité parlementaire. Maintenant, je fais un marquage à la culotte, parce que cet homme veut nous divertir pour qu’on ne parle plus du dossier des 94 milliards de F cfa», a répliqué Me El Hadji Diouf.
Pour ce qui est du scandale présumé sur le fer révélé par le parlementaire Sonko, le tonitruant avocat a laissé entendre que cette affaire n’est pas un fait nouveau, car elle a été révélée depuis des années. «Sonko ne nous apprend rien sur le fer Falémé dont on a parlé depuis des années», indique l’avocat.
Actusen.sn