A LA UNETribunal de Thiès : une détenue se suicide

Tribunal de Thiès : une détenue se suicide

Date:

Partager :

- Advertisement -

Un drame est survenu, hier vendredi, au Tribunal de grande instance de Thiès. La détenue Marie Joseph Dione, 41 ans, déférée au parquet jeudi dernier, s’est donnée la mort, juste avant son jugement.

L’Observateur, qui rapporte l’information dans sa livraison de ce samedi , précise que la dame s’est pendue à l’aide d’un fil électrique, dans les toilettes du tribunal.

Pour tirer cette affaire au clair, le procureur  a demandé l’ouverture d’une enquête. Il réclame également une autopsie. Marie Joseph était gérante d’une boutique multiservices. Elle avait maille avec un ancien gendarme à la retraite qui avait porté plainte contre elle.

Actusen.sn

- Advertisement -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus récents

Articles similaires

Conventions publicitaires : le Premier ministre, Alhaminou Lo favorable à la reprise sous conditions

Le Premier ministre, Ahmadou Alhaminou Lo, a émis un avis favorable à la levée de la suspension des...

Un interne en médecine blessé par balle à son domicile à Guédiawaye : AIAIHS hausse le ton et décrète des « journées noires »

L’Association des Internes et Anciens Internes des Hôpitaux du Sénégal (AIAIHS) a annoncé qu’un de ses membres a...

Lutte contre l’émigration irrégulière : 171 candidats rescapés après l’échouement d’une pirogue à Gandiol

Dans le cadre de la lutte contre la migration irrégulière, en parfaite coordination avec la Base Navale Nord,...

Dagana : la Der/Fj mobilise 25,5 millions de F Cfa pour soutenir les filières productives locales

Dans le cadre de sa tournée territoriale dans le nord du Sénégal, le Délégué général de la DER/FJ,...