Billet News

”Waccacca”, quand tu nous tiens

C’est à se demander si ‘’Thiompal’’ aura du temps pour faire le job, pour lequel il a été réélu, au soir du 24 février 2019. Pour cause, s’il n’est pas objet de critiques acerbes de ‘’Gorgorlu’’ dont il a volé l’existence, parce que celui-ci est empêtré dans des difficultés de toutes sortes, ‘’Buur’’ est acculé, de toutes parts, par l’opposition.

Le présumé scandale sur le pétrole et le gaz, dans lequel est cité Lune Pétrole Sall en est un exemple patent. Les Karim Wade et Khalifa Sall, dont il a arraché la liberté, continuent de le poursuivre, mieux que l’aurait fait son ombre.

Et à ces différents foyers de tensions, est venue se greffer une guéguerre de succession sournoise et souterraine qui mine son machin, l’Alliance pour la République.

Malheureusement, il n’y a rien à faire, pour sortir ‘’Ndoumbélane’’ de cette ambiance de règlements de comptes. Car c’est lui-même qui avait presque placé sous règne sous le signe de la confrontation. Quand il bombait le torse avec son fameux ‘’waccacca’’.
Mame SAGAR (Billet-SourceA)

Dans la même rubrique...

Nomination aux postes de responsabilité, construction du siège du Parti, majorité à l’Assemblée nationale : les décisions prises par Sonko et Diomaye

Actusen

Abus de confiance : un chauffeur de taxi condamné par le tribunal pour avoir dérobé la voiture de son patron

Actusen

Suspension des procédures domaniales et foncières : voici les zones concernées par la mesure du président Diomaye Faye

Actusen

Laissez un commentaire