Actualité News

Hotel Le Lagon : trois filles pourchasseuses de copains blancs pour des parties de plaisir arrêtées

Siré Cissokho, Oulimata Samb et Oulimata Faye sont dans de sales draps. Ces filles âgées entre 18 ans et 22 ans ont été arrêtées par la police pour défaut de Carnet sanitaire. Ces dernières avaient la même passion : pourchasser les hommes blancs pour des parties de plaisir.

C’est ainsi qu’elles se sont rendues à l’île de Gorée où elles ont pu dénicher des compagnons. En compagnie de leurs proies, elles quittent la mythique île, destination Le Lagon où elles ont pris des chambres.

L’As qui revient sur leur mésaventure, rapporte qu’elles n’ont pas du tout été inspirées. En effet, compte tenu de leur apparence juvénile et croyant affaire avec des mineures, un des travailleurs de l’hôtel a alerté aussitôt la police qui a débarqué sur les lieux avant de les cueillir pour défaut de Carnet sanitaire.

Siré Cissokho, Oulimata Samb et Oulimata Faye ont comparu, vendredi dernier, devant le Tribunal des flagrants délits de Dakar et condamnées à trois mois avec sursis.

Actusen.sn

Dans la même rubrique...

Cumul de mandat : Ousmane Sonko démissionne de son poste de maire de Ziguinchor

Actusen

Présidence de la république : l’identité du médecin personnel de Bassirou Diomaye Faye connue

Actusen

Emigration clandestine : la brigade maritime des douanes de Rufisque interpelle 115 candidats dont 26 femmes et 06 enfants

Actusen

Laissez un commentaire