News Politique

Meurtre de Ndiaga Diouf : c’est la première fois qu’un député menace de la sorte un ministre de la Justice

On n’aura jamais vu pareille plainte ! En effet, ce serait la première fois qu’un député membre de la Mouvance présidentielle décide de porter plainte contre un ministre. Et c’est ce que Seydina Fall “Boughazelli” menace de faire, si le député-maire socialiste Barthélemy Dias n’est pas jugé dans l’affaire du meurtre de Ndiaga Diouf.

Si rien n’est fait, avertit le parlementaire, dans les colonnes de “Libération”, il va porter plainte contre le ministre de la Justice, Garde des Sceaux, Me Sidiki Kaba.

«Je vais porter plainte contre Sidiki Kaba, si Bathelémy Dias n’est pas jugé?. Il doit être jugé, afin qu’on puisse savoir si c’est lui ou quelqu’un d’autre qui a tué Ndiaga Diouf», dit-il.

Si le député de l’Alliance pour la République brandit la cross en l’air contre le ministre, c’est parce que, de l’avis du député, “Bathelémy Dias avait, publiquement, lors de ces évènements, déclaré haut et fort qu’il a tiré sur une personne et que cette dernière a été acheminée dans un hôpital de la place.

Alors, il s’est trouvé que cette personne était Ndiaga Diouf qui a succombé des suites de ses blessures. Donc, je pense que Bathelémy Dias doit être jugé. La vérité doit éclater dans cette affaire. C’est la population de Guédiawaye toute entière qui réclame ce procès».

Actusen.com

Dans la même rubrique...

Cumul de mandat : Ousmane Sonko démissionne de son poste de maire de Ziguinchor

Actusen

Présidence de la république : l’identité du médecin personnel de Bassirou Diomaye Faye connue

Actusen

Emigration clandestine : la brigade maritime des douanes de Rufisque interpelle 115 candidats dont 26 femmes et 06 enfants

Actusen

Laissez un commentaire