A LA UNEDégâts des fortes pluies à Thiès : une dame, tuée dans l’effondrement...

Dégâts des fortes pluies à Thiès : une dame, tuée dans l’effondrement d’un bâtiment du service régional du commerce

Date:

Partager :

- Advertisement -

Les fortes pluies qui se sont abattues sur l’étendue du territoire national dans la nuit du mercredi au jeudi et accompagnées de vents forts, n’ont fait que du bonheur. Et ce ne sont pas les populations de Thiès qui diront le contraire.

En effet, dans la cité du rail, une dame d’une trentaine d’année est décédée dans l’effondrement d’un bâtiment du service régional du commerce. Et c’est un fromager déraciné par le vent qui est tombé sur le toit du bâtiment ou résidait la victime avec son mari office comme vigile et trois de ses enfants.

Ces derniers ont été sortis des décombres par les sapeurs-pompiers, qui par la suite ont acheminé le corps sans à l’hôpital Amadou Sakhir Ngediene de Thiès.

Actusen.sn

- Advertisement -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus récents

Articles similaires

Seconde lecture demandée par le président Diomaye sur le code électoral : Takku Wallu indexe la présidence de l’Assemblée

Le Président Bassirou Diomaye Faye a sollicité une seconde lecture de la Loi modifiant l'Article L29 et abrogeant...

Trafic de drogue à Ziguinchor : 4 kg de chanvre découverts dans un sac de charbon

Les policiers de la brigade de recherches de Ziguinchor ont procédé à l’arrestation de deux hommes soupçonnés d’être...

Prostitution et trouble à l’ordre public : le film de l’arrestation des six femmes à la cité Mixta

Dans la nuit du 6 mai dernier, les policiers de la Brigade de Recherches des Parcelles Assainies ont...

Diamaguène Sicap Mbao : arrestation de deux individus pour association de malfaiteurs et vol avec violence

Le Commissariat d’arrondissement de Diamaguène Sicap Mbao a démantelé, dans la nuit du 5 au 6 mai 2026,...