A LA UNEMahammad Boun Dionne confie : "j’ai connu des moments difficiles de...

Mahammad Boun Dionne confie : « j’ai connu des moments difficiles de santé »

Date:

Partager :

- Advertisement -

Éloigné de la gestion des affaires de l’Etat, pendant plusieurs semaines pour des raisons de santé, Mahammad Boun Abdallah Dionne est revenu sur cette maladie qui l’avait cloué au lit. «J’ai connu des moments difficiles de santé. J’étais absent pendant un mois dix jours (ce) qui m’a paru dix années. Nous sommes des humains, parfois il arrive qu’on tombe malade. Nous ne sommes pas des robots», a-t-il déclaré, samedi, en marge d’un lors du Forum organisé par le cercle de Réflexion Républicaine sur le thème «Macky Sall : Parcours, Vision et Réalisations».

Le ministre d’Etat, secrétaire général de la présidence a semble-t-il vécu cette épreuve avec dignité. Il s’est voulu reconnaissant envers Dieu tout en remerciant le Président Macky Sall. «Aujourd’hui, si je suis debout je le dois au bon Dieu et à mon homonyme. Je me sens bien. Je dois aussi des remerciements au Président de la République pour son soutien. Le Chef de l’Etat m’a exprimé à cette occasion toute son amitié. Il a joué sa partition en tant que mon leader, mon frère et ami et je me dois de le remercier en public devant les jeunes du parti. Je suis de retour avec un engagement total pour le travail», affirme-t-il.

Actusen.sn

- Advertisement -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus récents

Articles similaires

Seconde lecture demandée par le président Diomaye sur le code électoral : Takku Wallu indexe la présidence de l’Assemblée

Le Président Bassirou Diomaye Faye a sollicité une seconde lecture de la Loi modifiant l'Article L29 et abrogeant...

Trafic de drogue à Ziguinchor : 4 kg de chanvre découverts dans un sac de charbon

Les policiers de la brigade de recherches de Ziguinchor ont procédé à l’arrestation de deux hommes soupçonnés d’être...

Prostitution et trouble à l’ordre public : le film de l’arrestation des six femmes à la cité Mixta

Dans la nuit du 6 mai dernier, les policiers de la Brigade de Recherches des Parcelles Assainies ont...

Diamaguène Sicap Mbao : arrestation de deux individus pour association de malfaiteurs et vol avec violence

Le Commissariat d’arrondissement de Diamaguène Sicap Mbao a démantelé, dans la nuit du 5 au 6 mai 2026,...