Les Initiateurs du Mouvement Frapp/Frapp France Dégage ont saisi, ce matin, le Procureur de la République d’une plainte contre l’ex-directeur des Domaines, Mamour Diallo sur l’affaire des 94 milliards. A leur sortie, ils ont eu petite altercation avec l’avocat de ce dernier, Me El Hadji Diouf. La robe noire qui était venue déposer la plainte de l’ex-directeur des Domaines contre Ousmane Sonko pour diffamation et injures publiques, s’est attiré les foudres de l’activiste Guy Marius Sagna et ses camarades.
Criant « Me Diouf vio*eur», ces derniers ont provoqué la colère de la robe noire. Le tonitruant avocat ne s’est pas cependant laissé faire. «Ce sont des saboteurs. Ils ont peur. Ils sont venus pour saboter notre plainte parce qu’ils n’ont pas d’arguments. Le mensonge peut prospérer un temps mais la vérité finit toujours par triompher», lance-t-il.
«Ils avaient juré sur tous les cieux que Mamour Diallo ne va jamais déposer une plainte. Quel mensonge flagrant ! Quelle honte pour eux ! Aujourd’hui, je suis venu déposer la plainte de Mamour Diallo contre ce menteur de Sonko et ses partisans sont là troublés parce que menteurs comme lui, malhonnête comme lui. Ils sont démasqués aujourd’hui et la vérité va triompher. Ils n’ont que l’injure à la bouche et l’injure c’est l’arme des faibles, des voyous», a ajouté Me El Hadji Diouf qui assure que «personne ne peux m’impressionner ni m’intimider».
Actusen.sn