News Politique UNE

Affaire 94 milliards : la plainte de Mamour Diallo enfin déposée !

L’affaire dite des 94 milliards opposant le leader de Pastef, Ousmane Sonko et l’ex-directeur des Domaines prend une nouvelle tournure. Les avocats de Mamour Diallo ont enfin déposé, ce mardi la plainte contre Ousmane Sonko pour notamment «diffamation et injures publiques». A en croire Me El Hadji Diouf, un des avocats, d’autres plaintes sont attendues contre toujours l’ancien Inspecteur des Impôts. Selon lui, Mamour Diallo a subi un lourd préjudice moral comme politique dans cette affaire et il se doit de laver son honneur.

A la question de savoir pourquoi, Mamour Diallo, le principal accusé, a attendu tout ce temps pour saisir la justice, il répond : «c’est nous qui choisissons notre agenda. Ce ne sont pas les terroristes de Ousmane Sonko qui nous imposent leur agenda. J’avais dit et promis que j’allais déposer une plainte aussitôt après la plénière de l’Assemblée nationale sur cette affaire. Aujourd’hui, j’ai déposé la plainte».

Actusen.sn

Dans la même rubrique...

Cumul de mandat : Ousmane Sonko démissionne de son poste de maire de Ziguinchor

Actusen

Présidence de la république : l’identité du médecin personnel de Bassirou Diomaye Faye connue

Actusen

Emigration clandestine : la brigade maritime des douanes de Rufisque interpelle 115 candidats dont 26 femmes et 06 enfants

Actusen

Laissez un commentaire