ACTUSEN
NewsPolitique

Audience : Macky reçoit les maires de Kaffrine à l’exception de Yaya Sow

C’est à croire que le Chef de l’Etat ne pardonne toujours pas au député-maire de la Commune de Ribot Escale, Yaya Sow. Ce dernier a eu le tort de le critiquer, vertement, dans les médias, pour dénoncer ce qu’il qualifie de promotion des transhumants et de délaissement des régions périphériques, dans la distribution des postes.

Le quotidien L’As dans sa livraison de ce samedi, révèle que le locataire du Palais ne s’est pas encore remis de son courroux contre Yaya. Preuve que le Chef de l’Etat garde toujours une dent contre ce dernier, nos confrères rapportent qu’il va recevoir aujourd’hui, en audience, les Maires de la région de Kaffrine, sans bien sûr, le député Yaya Sow.

Actusen.sn

Related posts

Wade accusé d’avoir « pillé » les finances sénégalaises avant de partir

« Messie » de la Coalition « Gagnante Wattu Senegaal » is back

El Malick Ndiaye du Pastef et candidat de la coalition Wallu-Yaw à Linguère : «des responsables de Bby confectionnent des cartes pour gagner les élections»

Actusen

1 comment

Mbodj 02/11/2019 - 10:09 at 10:09 AM

Il n’est pas président de la République du Sénégal mais président du clan APR où il a droit de vie et de mort sur les militants;malheureusement entouré de béni oui oui

Reply

Leave a Comment