A LA UNE Politique

Coup de feu tiré sur la fenêtre de la chambre du maire de Touba : L’AMS  s’indigne et interpelle l’Etat

Un Coup de feu a été tiré sur la fenêtre de la chambre du maire de Touba, Abdou Lahat Ka. Les faits se sont déroulés dans la nuit du lundi au mardi, vers 1 heures du matin. Le fils d’un haut dignitaire Mbacké-Mbacké S.A.S Mbacké, est accusé d’être l’auteur du tir.

Quelques jours après cette « attaque », l’Association des maires du Sénégal (AMS) est sortie de son mutisme. Dans un communiqué, Aliou Sall et Cie s’indignent et interpellent l’Etat du Sénégal pour que la lumière soit faite.

«Nous dénonçons avec la dernière énergie, l’attaque du domicile du maire de Touba et apportons le soutien de l’association à notre collègue Abdou Lahat Ka. Nous avons confiance à notre justice et demandons que la lumière soit faite sur cette affaire. L’AMS suit de très près l’enquêté souhaite que le ou les coupables soient traqués retrouvés et punis conformément à la loi», déclare le Secrétaire général National de l’AMS.

Mor Mbaye Cissé, correspondant Mbacké (Actusen.sn)

Dans la même rubrique...

Démantèlement d’un site d’orpaillage clandestin : 15 personnes de nationalités étrangères arrêtées et un important matériel saisi

Actusen

Gestion de la commune de Saint-Louis sous Mansour Faye : la Cour des comptes relève plusieurs dépenses non justifiées

Actusen

Fête du travail à la Senelec : Pape Mademba Bitèye liste les performances de l’entreprise et expose les nombreux défis à relever 

Actusen

Laissez un commentaire