ACTUSEN
ActualitéNews

 Maitre Bassirou Ngom en visite à Gadiack : « Je suis satisfait et impressionné  par ce désir de servir Dieu et les hommes du marabout »

Le directeur général de la Société nationale de recouvrement (SNR) a eu un week-end chargé. Pour cause, Maître Bassirou Ngom était, samedi dans la délégation gouvernementale qui s’est rendue au Gamou annuel de Cheikh Ndigueul Sene, le « lion » de Ndiambour Sine.

Le lendemain dimanche, l’avocat et fils de Niakhar a effectué une visite de courtoisie à  Gadiack Darou Salam Sine, cité religieuse dans la commune de Diarrere, chez le marabout Cheikh Djibril Toffene Kama.

Ce saint homme, par ses diverses réalisations, est entrain de transformer le visage de ce village. Et, ce sont ses nombreuses infrastructures qu’a voulu voir le directeur général de la SNR.

Il a visité respectivement  la Demeure de  la Paix, le Poste de santé de haut niveau de Gadiack où sont nés des triplés la semaine dernière et l’institut Islamique avant d’être reçu par l’érudit qui a magnifié son déplacement avant de formuler des prières  à son endroit.

Maitre Bassirou Ngom a promis son soutien au marabout pour parachever les chantiers entamés au non d’Allah. « Je suis satisfait et impressionné par ce désir de servir Dieu et les hommes du marabout « , dira-t-il.

Matar Diouf, Correspondant à Fatick (Actusen.sn)

Leave a Comment