ACTUSEN
News

Assemblée générale Revaas : les travailleurs déchirent leurs invitations et accusent l’ex-président Aly Sow «d’usurpation de fonction»   

Les membres du Regroupement des vrais artisans de l’automobile du Sénégal (Revaas) ne parlent plus le même langage avec leur ex-président Aly Sow. En conférence de presse, ce lundi à Dakar, ces ouvriers ont accusé ce dernier de vouloir organiser une Assemblée générale ce mardi à la Chambre des métiers, sans disent-ils, concerter avec les coordonnateurs.

Debout comme un seul homme, ces membres du Revaas invitent leur ministre de tutelle à annuler cette rencontre. Parce que selon eux, l’ex-président a fait usurpation de fonction.

«Il y a un groupe de personne dirigé par Aly Sow qui prépare une Assemblée générale demain mardi. Or, il le fait avec usurpation. Il a usurpé tous les noms des Revaas du Sénégal ainsi que leurs présidents. Quand le président veut organiser une Assemblée générale nationale, il faut qu’il y ait un consensus avec toutes les régions, et avoir une carte conventionnelle. Mais la carte que nous avons vue, ne comporte que son nom et son numéro. On ne le laissera pas faire», avertit le coordonnateur de Revaas Dakar, Cheikh Diankha.

Mansour SYLLA (Actusen.sn)

Leave a Comment