A LA UNEIl a repris les airs pour Londres, où il attend la...

Il a repris les airs pour Londres, où il attend la « plainte théâtrale » de Frank Timis : le journaliste Adama Gaye est un fan de la « guerre »

Date:

Partager :

- Advertisement -

Le moins que l’on puisse dire est que le journaliste-consultant Adama Gaye adore la « guerre ». Pour cause, menacé de plainte par Frank Timis à Dakar et à Londres, il dit avoir repris les airs pour l’Angleterre. Où il attend de pied ferme le patron de Timis Corporation.

« Après avoir vainement attendu la plainte théâtrale du Sieur Timis, j’ai repris les airs. Je donne rendez-vous à Frank et à ses avocats à Londres et Washington…S’il s’imagine qu’il va filer a l’anglaise avec nos ressources en hydrocarbures, c’est qu’il se goure, lourdement », avertit-il Frank Timis.

Dans tous les cas, explique Adama Gaye, sur sa page facebook consultée par Actusen.com, « bientôt, il (Ndlr : Frank Timis) n’osera même plus mettre le pied à Londres ou Washington. Ses acolytes sont pareillement sommés. Trêve de farce….
ps: Gens du Contan, de la Sonatel et de l’ARTP aussi vous êtes attendus de pied ferme ».

Toujours sur sa page facebook visitée par Actusen.com, le journaliste-consultant s’en est pris, violemment, aux Avocats sénégalais, qui, constate-t-il pour s’en désoler, ne défendent que l’Etat dont ils empochent les millions.

Poursuivant, Adama Gaye dénonce : « absents des grandes causes, les avocats de nos jours sont cependant omniprésents quand il s’agit d’être avocats de l’Etat dans des dossiers ou ils coûtent une fortune aux contribuables. Sans rien gagner. Voyez la bande d’avocats qui plastronnent dans les grands palaces pour, disent-Ils, aider le Sénégal a récupérer ses milliards volés. Zéro résultats. Mais des milliards empochés par eux. Il faut dénoncer ces parasites des temps modernes nuisances au pays ».

Gaston Mansaly (Actusen.com)

- Advertisement -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus récents

Articles similaires

Vague de limogeages au sein des directions : Basisrou Diomaye Faye sort le sabre

Le président de la République a procédé ce mercredi en Conseil des ministres, à une importante vague de...

Révision constitutionnelle : le président Diomaye Faye veut reprendre tout 

Dans la foulée de l'adoption de la loi portant révision de la Constitution, le Président de la République...

Transformation de la gouvernance des finances publiques : Vers la création d’une Direction générale des Financements et de la Dette

Bassirou Diomaye Faye  a indiqué en Conseil des ministres avoir validé la création d’une Direction générale des Financements...

Paris : la justice française rejette la demande d’extradition de l’homme d’affaires Doro Gaye vers le Sénégal

La cour d'appel de Paris a rendu hier un avis défavorable à la demande d'extradition de Doro Gaye...