ACTUSEN
People & Sports

Finale tournoi Lamine Sarr Fatick : Pastef domine Malango du parrain

La quatrième édition de la Finale du  tournoi Lamine Sarr parrainé par Mamadou Ngom Niang, Dage du ministère des Sports a vécu avant-hier au stade Massene Sène de Fatick. Pastef de Peulgha  affrontait Malango  de Darou Rahmane en jaune bleu. Le match débute sur un rythme assez élevé, mais les esprits se sont vite calmés. Et pour cause, le match a été interrompu à la 5 ème minutes de jeu à cause des fumigènes des supporters qui avaient plongé une partie du terrain dans un épais nuage coloré.

A la reprise de cette pause forcée,  Mamadou Diouf, le numéro 11 de Pastef trompa la défense adverse et marqua un joli but à la 7 ème minutes de jeu.  Mamadou Mansour Dieye,  dossard 18 lui répond à la 35 ème minutes.

Quelques instants avant la mi-temps, Pape Kabe Ngom est expulsé pour un jeu de coude sur le visage d’un adversaire. La seconde période n’a connu aucun but malgré les nombreuses occasions de part et d’autres. Fin Temps réglementaire 1 but partout.

Il a fallu faire recours aux tirs aux buts pour départager les deux formations. Sur cette épreuve fatidique, les joueurs de Pastef furent plus adroits. Score final 3 buts à 2.

Le parrain Mamadou Ngom Niang a remis au vainqueur Pastef  1 coupe, 1 jeu de maillots , 1 ballon et une enveloppe de 300 000 F CFA et 18 médailles d’ or .Le vaincu Malango à reçu 1 jeu de maillots, 1 ballon, 200 000 F CFA et 18 médailles d’ argent.

Matar Diouf, Correspondant à Fatick (Actusen.sn)

Leave a Comment