ACTUSEN
PolitiqueUNE

Dialogue national : Officiellement installé, Famara Ibrahima Sagna appelle les membres du comité de pilotage, à conjuguer leurs efforts pour la réussite de sa mission

Le Président de la République Macky Sall a présidé, ce jeudi, la cérémonie officielle d’installation du comité de pilotage du dialogue national.

Devant les autorités politiques, administratives, religieuses, et coutumières, le Président Famara Ibrahima Sagna a exprimé sa joie et son engagement.

Conscient de l’importance que joue un dialogue inclusif dans la consolidation de la démocratie sénégalaise, au moment où l’espace politique est en plein ébullition, il a promis de mettre son expérience au service de la Nation.

S’adressant au Président Sall, il dira : «vous m’avez confié ces hautes fonctions à un tournant important de la vie nationale. Lorsque vous et les acteurs de la vie politique et sociale de notre pays, vous m’avez sollicité pour conduire les importantes assises de cet organe de concertation, je n’ai pas résisté à votre appel».

Ainsi, il promet de mettre au service de la Nation son riche parcours. Famara Ibrahima Sagna appelle en ce sens tous les membres du comité de pilotage, tous les citoyens de bonne volonté patriotique, à conjuguer leurs efforts pour la bonne réussite de sa mission.

Saly Sagne, Stagiaire (Actusen.sn)

Related posts

Assemblée nationale : Yewwi Askan Wi dévoile ses nombreux projets de loi qu’elle prépare à déposer sur la table du président

Actusen

Dernière minute : Karim Wade a reçu sa carte d’identité

Recrutement  »illégal » dans les collectivités territoriales, Macky hausse le ton : «en tant que président, je ne laisserai…»

Actusen

Leave a Comment