ACTUSEN
A LA UNEActualitéPolitique

Après Madické Niang : le Khalife envoie Cissé Lô à la retraite politique

Moustapha Cissé Lô met un terme à sa carrière politique, restant un simple militant. Selon le quotidien Vox Populi, c’est sur demande du khalife général des mourides, Serigne Mountakha Mbacké que le député consent à mettre en berne ses ambitions politiques.

« Je suis à l’APR, j’ai la carte du parti. Mais je ne veux plus rien du tout. J’en ai le droit (…) Que Macky ne me nomme plus, je l’ai dit au Khalife. Je ne veux plus qu’il prenne un décret pour moi », déclare Cissé Lô.

« Je ne serai plus candidat ni pour APR ni pour la coalition BBY. Qu’ils ne me mettent plus dans leurs schémas », a-t-il ajouté avant de préciser qu’il n’est pas dans l’opposition. « Je suis avec Macky Sall », assure-t-il.

Actusen.sn

Related posts

La révélation de Ousmane Sonko : «ce que compte faire Macky Sall au soir du 24 février, c’est de se déclarer vainqueur de l’élection à 20 heures et d’installer un couvre-feu pour museler toute manifestation…»

Rébellion au sein de l’Apr Macky ressuscite la Commission de discipline

Le ministère de l’intérieur interdit la remise des «gilets presse» aux journalistes qui doivent couvrir la campagne électorale

Leave a Comment