A LA UNE Société

Affaire SEN Tv : Bougane Gueye et le président du CNRA se retrouvent

Le  Conseil National de Régulation de l’Audiovisuel et le Groupe D Media  ont eu une séance de travail, hier au siège du CNRA. La rencontre a été mise à profit par le Président du gendarme de l’audiovisuel, Babacar Diagne et son hôte le Président Directeur Général de D Media, Bougane Gueye,  entourés de leurs  collaborateurs, pour échanger sur la décision du 31 décembre 2019 portant suspension de la diffusion des programmes de la SEN TV.

Durant les échanges, le Président du Conseil National de Régulation de l’Audiovisuel Babacar Diagne et Bougane Gueye ont passé en revue le processus qui a abouti à la décision. L’organe de régulation a rappelé les fondements juridiques de ladite décision. Et de son côté, indique un communiqué du Cnra,  le PDG de D Média a précisé que son groupe n’avait jamais refusé de se conformer à la règlementation, mais avait plutôt demandé un délai. Il a aussi mis l’accent sur la nécessité d’améliorer la communication. Les deux parties ont salué  l’atmosphère qui a marqué  la rencontre, note le document.

Actusen.sn

Dans la même rubrique...

Grève persistante des travailleurs des collectivités territoriales : l’importante mesure prise par le ministre Moussa Balla Fofana

Actusen

Passation de service : «la Rts va refléter le pluralisme et la diversité de notre pays» (Pape Alé Niang)

Actusen

Cour des comptes : l’audit mené par les enquêteurs révèle plusieurs irrégularités dans la gestion du Puma 

Actusen

Laissez un commentaire