ACTUSEN
A LA UNENewsUNE

Accident mortel à Touba : Un enfant de 5 ans fauché par un véhicule

C’est l’émoi et la consternation au quartier Mbal à Touba où les  populations sont toujours le choc causé par le décès d’un enfant de 5 ans. Baye Bass Sylla a été heurté, ce mercredi  vers 13 heures, par un véhicule particulier de type Nissan selon des informations de SourceA. L’enfant a perdu la vie sur coup. Les premiers secouristes ont couvert le corps sans vie par un coupon de tissu. D’après les premières confidences recueillies, la victime traversait la route en courant. Malheureusement, il a tombé sur le véhicule qui n’a pu freiner à temps.

Alertés, les hommes du lieutenant Diouf, commandant de la 23è compagnie d’incendies et secours de Touba sont vite arrivés sur les lieux du drame. Ils ont acheminé la dépouille à la morgue de l’hôpital Matlaboul Fawzayni, après le constat de la police.

Le chauffeur du véhicule immatriculé DL-5996-D a été interpellé et placé en garde-à-vue au Commissariat spécial situé au quartier Dianatou Mahwa. Ce dernier sera déféré au Parquet de Diourbel pour homicide involontaire, autre terme l’enquête préliminaire.

Mor Mbaye Cissé, Correspondant à Mbacké (Actusen.sn)

Related posts

« Biens mal acquis » : l’oncle de Bachar al-Assad mis en examen par la justice française

Soudan: le président et les membres du Conseil souverain officiellement intronisés

Actusen

Diamaguène : un Imam en prison pour viol suivi de grossesse

Leave a Comment