Grande prouesse à l’actif des éléments de la Division des investigations criminelles (Dic). Au courant de la semaine, ils ont réussi à démanteler, à Mbour, un réseau de trafic de femmes vers la Libye.
Si l’on en croit nos confrères de L’Observateur, il s’agit de deux individus dont une femme qui se chargeait de la détection. Ils s’activaient, depuis un certain temps, dans ce commerce illicite. Mais comme tout a une fin sur terre, après des recoupements et des investigations rondement menés, la Dic met fin à cette activité délictuelle, qui a fini de décimer des familles entières à la recherche du bien-être. Ils ont été arrêtés puis déférés au parquet.
Pour connaitre les contours de cette affaire, le canard de la Médina renseigne que les mis en cause, après avoir décimé la zone balnéaire de Saly, ont, finalement, jeté leur dévolu dans les villages environnants de Mbour à la recherche de candidates à l’émigration.
Toutefois, pour ne pas éveiller des soupçons, c’est à Kaolack que le départ était programmé. Parquées dans des bus, ces femmes de tous âges «vendues», atterrissent en Libye. Là, elles servent d’esclaves sexuels aux maîtres.
Actusen.com
1 comment
IL FAUT PUNIR CES CRIMINELS AVEC LA DERNIERE ENERGIE, CE QUI SE PASSE ICI C’EST DU VRAI ESCLAVAGE, LES AFRICAINS SERVENT DE BOURREAUX A LEURS SOEURS. IL FAUT QUE LES MEDIAS EN PARLENT, C’EST DANGERUX, CELLES QUI SE FERONT PRENDRE RESTERONT ENFERMEES NE VERONT QUE LES BOURREAUX SEXUELS.