News Société

Série d’arrestations dans la Communauté sénégalaise de l’étranger

Les nouvelles ne sont pas si bonnes pour la Communauté sénégalaise basée à l’étranger. La preuve, en Espagne, un homme de nationalité sénégalaise a été arrêté par des agents de la Police nationale d’Agleciras et est accusé d’être un important membre d’une organisation criminelle impliquée dans la contrebande de migrants clandestins du Maroc vers les Îles Canaries et d’autres parties de l’Espagne.

Au même moment, une étudiante sénégalaise est aux arrêts aux Etats-Unis. Inscrite à l’Université de Floride Sud, Fatou Guèye a été interpellée pour transmission de fausses informations à la Police.

En d’autres termes, elle a semé la panique dans le Campus, en prétextant avoir été agressée par deux gaillards. Malheureusement, pour elle, Fatou Guèye a été vite confondue par la Police. Son image, écrit Libération qui parle de ces arrestations, est plus que ternie. Car l’affaire a été relayée par les télévisions locales.

Actusen.com

Dans la même rubrique...

Cumul de mandat : Ousmane Sonko démissionne de son poste de maire de Ziguinchor

Actusen

Présidence de la république : l’identité du médecin personnel de Bassirou Diomaye Faye connue

Actusen

Emigration clandestine : la brigade maritime des douanes de Rufisque interpelle 115 candidats dont 26 femmes et 06 enfants

Actusen

Laissez un commentaire