Sur le départ au Bayern Munich, David Alaba est très courtisé en Europe. Le défenseur autrichien pourrait débarquer à Chelsea au détriment du PSG.
Au Bayern Munich, David Alaba a décidé de ne pas prolonger son contrat car ses exigences salariales n’ont pas été acceptées. En juin prochain, il quittera donc libre l’équipe bavaroise pour signer dans une autre formation. De nombreux clubs européens sont désireux d’enrôler Alaba.
D’ailleurs, on pouvait entendre son nom circuler au sein du PSG. Le club francilien semblait en pole pour acquérir le joueur en janvier prochain. Cependant, Paris se serait fait devancer dans ce dossier. En effet, il y aurait un prétendant qui tiendrait le bon bout pour arracher la star autrichienne de Munich.
PSG devancé, Chelsea serait proche d’un accord avec David Alaba
Chelsea mènerait la danse pour recruter David Alaba. Selon le média britannique Daily Star, l’entourage du joueur et les dirigeants de Chelsea auraient entamé des négociations intensives pour trouver un accord. Les Blues proposeraient un bail de 3 ans au joueur. De l’autre côté, Alaba réclamerait un contrat de 4 ans avec un salaire énorme de 16 millions par an. Si Alaba signe dans le club londonien, ce sera un très gros coup dans le marché des joueurs libres.