ACTUSEN
A LA UNECultureNews

3e Edition de Guédiawaye by Rap : le rappeur Fou Malde attaque et Racine Talla riposte violemment

Entre le rappeur Fou Malade et les maires de Guédiawaye et Wakhinane Nimzatt, c’est le dialogue de sourds. En marge de la 3e édition du Festival Guédiawaye by Rap, les piques par presse interposée volent de partout.

Si le rappeur Malal Talla, alias Fou Malade accuse le maire de Wakhinane Nimzatt et non moins son grand-frère, Racine Talla et son homologue de Guédiawaye de ne pas respecter leurs engagements en dépit des sollicitations qui leur ont été faites, Racine Talla rétorque de la pire des manières.

«Fou Malade raconte des histoires. S’il a une subvention de l’Oif, c’est grâce à la Mairie parce que c’est elle qui lui signe ses papiers…», aurait-il martelé dans des propos rapportés par EnQuête.

Quant au directeur des arts, Abdoulaye Koundoul, il ne comprendrait rien de la sortie du rappeur à quelques jours de l’évènement qui regroupe de jeunes artistes à-mêmes de faire éclore leurs talents.

«Je tombe des nues», a-t-il, à son tour, rétorqué à Fou Malade qui accuse dans la même foulée, l’absence de soutiens du ministre de la Culture et de la Communication, Mbagnick Ndiaye.

Actusen.com

Leave a Comment