NewsEn renonçant à la Présidentielle de 2017 : François Hollande a...

En renonçant à la Présidentielle de 2017 : François Hollande a dû se regarder dans une vraie glace

Date:

Partager :

- Advertisement -

Le Président français vient de le faire. François Hollande vient d’annoncer qu’il ne sera pas candidat à sa propre succession à la Présidentielle de 2017. Il l’a fait savoir à ses compatriotes et au monde entier, à travers une déclaration télévisée.

Le premier des Français a dû prendre cette décision, après s’être sagement regardé dans une glace, pour se rendre compte que rien ne va et rien ne bouge dans son pays. Ce, depuis qu’il est à la tête de celui-ci, depuis cinq longues années.

Que ce soit au plan économique, au plan sécuritaire, au plan du chômage des jeunes, François Hollande s’est montré cohérent avec lui-même, pour ne pas solliciter, dans quelques petits mois, les suffrages de ses compatriotes.

Pis, il a affiché son manque béat d’autorité, depuis son accession à la Magistrature suprême. Bref, la décision de François Hollande s’appelle REALISME !

Actusen.com

- Advertisement -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus récents

Articles similaires

Coups et blessures volontaires : Mouhamed Tall arrêté pour avoir tiré sur un jeune avec une arme à feu

Âgé de 48 ans, Mouhamed Tall se disant courtier maritime et éleveur a été placé en garde à...

Emigration irrégulière : 68 candidats interpellés à Soumbédioune, des femmes et mineurs parmi les passagers introuvables

Une pirogue transportant des migrants clandestins a été signalée ce mardi 19 mai 2026 aux environs de 7h40...

114 kg de chanvre indien saisis à Sédhiou : le trafiquant présumé arrêté après une course-poursuite de 15 Km 

La Brigade régionale des stupéfiants (BRS) de Sédhiou a réalisé un important coup de filet dans la lutte...

À l’approche de la Tabaski : un marchand de bétail arrêté à Nioro pour le vol de huit chèvres

L’enquête ouverte à la suite d’un vol de bétail commis dans la commune de Nioro du Rip a...