People & SportsLe PSG fonce sur James Rodriguez !

Le PSG fonce sur James Rodriguez !

Date:

Partager :

- Advertisement -

Le PSG a décidément passé la vitesse supérieure sur le marché des transferts. Dans la foulée de  l’arrivée de, le banc parisien d’Unaï Emery, le club de la capitale a en effet annoncé trois nouveaux renforts en trois jours, ceux d’Hatem Ben Arfa, de Gregor Krychowiak et de Thomas Meunier.

Trois arrivées qui s’ajoutent à celle de Giovani Lo Celso, quand bien même le jeune argentin ne rejoindra Paris que lors de la trêve hivernale, et qui pourrait précéder la signature d’un joueur au nom bien plus ronflant.

Car à en croire Yahoo Sports, le PSG aurait dans l’idée d’attirer James Rodriguez, en mal de temps de jeu au Real Madrid.

Recruté a prix d’or en 2014, le club merengue s’acquittant d’un chèque de 80 millions d’euros à Monaco, le meilleur buteur de la Coupe du monde au Brésil sort en effet d’une saison particulièrement difficile au Real, ni Rafael Benitez, ni son successeur sur le banc, Zinedine Zidane, ne lui accordant leur confiance.

De quoi semer le trouble dans l’esprit de l’ancien Monégasque, bien décidé à s’entretenir avec ses dirigeants à son retour de vacances afin d’aborder la question se son avenir.

Un avenir qui pourrait donc s’écrire à Paris puisque les discussions entre les champions de France et l’agent du milieu colombien, Jorge Mendes, seraient déjà très avancées et son transfert « en bonne voie ».

Le plus dur est sans doute pourtant encore à venir pour les décideurs parisiens: convaincre leurs homologues madrilènes de céder leur caution sud-américaine. Un chèque de 75 millions d’euros – soit le plus gros transfert de l’histoire du club francilien – aidera sans doute le PSG à être persuasif.

 

Actusen.com avec football.fr

 

- Advertisement -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus récents

Articles similaires

Coups et blessures volontaires : Mouhamed Tall arrêté pour avoir tiré sur un jeune avec une arme à feu

Âgé de 48 ans, Mouhamed Tall se disant courtier maritime et éleveur a été placé en garde à...

Emigration irrégulière : 68 candidats interpellés à Soumbédioune, des femmes et mineurs parmi les passagers introuvables

Une pirogue transportant des migrants clandestins a été signalée ce mardi 19 mai 2026 aux environs de 7h40...

114 kg de chanvre indien saisis à Sédhiou : le trafiquant présumé arrêté après une course-poursuite de 15 Km 

La Brigade régionale des stupéfiants (BRS) de Sédhiou a réalisé un important coup de filet dans la lutte...

À l’approche de la Tabaski : un marchand de bétail arrêté à Nioro pour le vol de huit chèvres

L’enquête ouverte à la suite d’un vol de bétail commis dans la commune de Nioro du Rip a...