A LA UNE News

La ministre de la Fonction publique brandit la cross en l’air contre les agents retardataires : sauf qu’en décembre dernier, Viviane Bambassy avait haussé le ton dans ce sens, mais sans suite

La ministre de la Fonction publique a brandi la cross en l’air ! En effet, à l’Assemblée nationale, où elle était l’hôte des députés, Viviane Laure Elisabeth Bampassy a annoncé que des mesures drastiques seront prises à l’encontre des agents de l’Etat, qui font du retard en allant au travail leur principale tasse de thé.

Pour la ministre, l’Etat ne saurait plus laisser passer pareille attitude, dans la mesure où il faut que les agents apprennent à être dans leurs lieux de travail aux heures indiquées. A cet effet, elle promet une batterie de mesures pour démasquer et sanctionner les coupables.

Toutefois, seul le temps pourra permettre de savoir s’il s’agit-là d’une simple déclaration d’intention ou d’une façon pour l’autorité de chercher à jouer sur les nerfs des retardataires. D’autant que le 9 décembre 2015, elle s’était élevée, également, contre les agents qui arrivent en retard dans leurs lieux de travail. Mais depuis lors, rien n’a été fait.

Anna Alberta Mendez, Stagiaire Actusen.com

Dans la même rubrique...

En prison depuis 2023 pour tentative de viol à Ziguinchor : le médecin finalement…

Actusen

Cheikh Oumar Anne : «Amadou Ba va assumer son statut de chef de l’opposition avec fermeté pour revenir dès 2029 aux affaires»

Actusen

Affaire de présumée escroquerie au visa : le lutteur Lac de Guiers 2 placé sous mandat de dépôt

Actusen

Laissez un commentaire