ACTUSEN
NewsSociétéUNE

Un véhicule dérape, heurte un arbre et fait 7 blessés, dont 5 dans un état grave : la Citroën convoyait, à Tivaouane, les membres d’une même famille

Prudence, prudence, prudence ! En effet, un accident de la circulation survenu sur la route du « Magal » vient, à l’instant même, de faire 7 blessés dont 5 dans un état grave.

Le drame, survenu entre le village de Kelle et Ndande, implique un véhicule Citroën, que conduisait un père de famille et au bord duquel se trouvaient trois de ses enfants, confie à Actusen.com un témoin.

Qui ajoute : « la  voiture a dérapé et a heurté un arbre. Pour le moment, même s’il est difficile de faire un pronostic vital des blessés, il n’en demeure pas moins qu’une fillette de 12 ans se trouve dans le coma et souffre d’un traumatisme crânien ».

Selon le témoin qui s’est confié à Actusen.com, les premiers secours ont été organisés par la Brigade des Sapeurs pompiers de Mékhé, avec l’intervention express d’une équipe du SAMU national, en partance à Pété. Une équipe conduite par le Professeur Bèye, avec l’appui d’une Unité dépêchée de Tivaouane.

 (Actusen.com)

Leave a Comment